29.03.2011, 10:38
Hallo an alle.
Seit einigen Tagen bin ich sehr besorgt.
Ich kaufte das Gemälde in einem deutschen Shop.
http://www.extremepaints.com/
Sie kündigten eine Lieferung innerhalb von 10 Tagen. Ich bestellte 9. März gab es 20 Tage. für 2 Wochen habe ich versucht, sie zu kontaktieren. Keine Antwort per E-Mail.
Ich kann nicht anrufen, weil ich nicht sprechen Ihre Sprache.
Ich hatte schon von ihnen problemlos bestellt. Während dies geht?
Wer weiß, was zu speichern?
Was ist zu tun? Ich brauche Hilfe ...
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours je suis très inquiète.
J'ai acheté de la peinture dans une boutique allemande.
http://www.extremepaints.com/
Ils annonce une livraison sous 10 jours maximum. J'ai commandé le 9 Mars, il y a 20 jours. depuis 2 semaines, je tente de les contacter. Aucune réponse par émail.
Je ne peux pas leur téléphoner car je ne parle pas votre langue.
J'avais déjà commandé chez eux, sans problème. Alors que ce passe t-il ?
Quelqu'un connait ce magasin ?
Que faire ? J'ai besoin d'aide ...
Seit einigen Tagen bin ich sehr besorgt.
Ich kaufte das Gemälde in einem deutschen Shop.
http://www.extremepaints.com/
Sie kündigten eine Lieferung innerhalb von 10 Tagen. Ich bestellte 9. März gab es 20 Tage. für 2 Wochen habe ich versucht, sie zu kontaktieren. Keine Antwort per E-Mail.
Ich kann nicht anrufen, weil ich nicht sprechen Ihre Sprache.
Ich hatte schon von ihnen problemlos bestellt. Während dies geht?
Wer weiß, was zu speichern?
Was ist zu tun? Ich brauche Hilfe ...

Bonjour à tous.
Depuis quelques jours je suis très inquiète.
J'ai acheté de la peinture dans une boutique allemande.
http://www.extremepaints.com/
Ils annonce une livraison sous 10 jours maximum. J'ai commandé le 9 Mars, il y a 20 jours. depuis 2 semaines, je tente de les contacter. Aucune réponse par émail.
Je ne peux pas leur téléphoner car je ne parle pas votre langue.
J'avais déjà commandé chez eux, sans problème. Alors que ce passe t-il ?
Quelqu'un connait ce magasin ?
Que faire ? J'ai besoin d'aide ...
